Sélectionner une page
Honores-tu ta nature profonde?
Depuis plus de 20 ans, que je me bas contre la mienne…
À 5 ans: Naomie, quel sorte de crème glacée veux-tu?
Mmmm dilemme y’a tellement de choix!
Vite on est pas seule à en vouloir!
Ça y est, j’en avait pour le triple du temps à me décider puisque j’avais maintenant la pression des besoins extérieur et de suivre le rythme pour finir avec ce goût amer de ne pas avoir choisi ce dont j’avais réellement envie.
Mon conditionnement de 4e et dernière de la fraterie: toujours trop petite, pas assez forte, pas assez vite. J’ai fini par croire que mon rythme différent était un défi à relever et non une nature a honorer…
Je ressentais le besoin de prouver à la terre entière que moi aussi je pouvais rentrer dans le moule et suivre le rythme.
Je me suis testé à la dure je l’avoue… 17ans expérience militaire, 18 ans couple fusionnel, 22 ans maternité de proximité sans village, assiduité et constance sur les réseaux sociaux.
Jusqu’à aujourd’hui… 27 ans, 3e bébé, je dors heureusement 8h par nuit, je développe de plus en plus mes routines et rituel pour réaliser que j’ai *quand même* besoin de plus de pause que ma troupe… je me dois d’honorer mon rythme… d’honorer mes différences…. Autant ses hautes que ses basses vibrations
Et c’est par mes nouveaux apprentissages astrologique et mes anciens outils que je ne cache plus dont la symbolique et l’empathie que j’en prend conscience. Je peux enfin laisser aller ce qui ne sert plus à mon âme. JE PEUX ENFIN RÉPONDRE À MES BESOINS FONDAMENTAUX. Je n’ai pas à passer mon temps à tenter d’atteindre les objectifs des autres ou encore de plaire au monde extérieur! Parce qu’au final, tout le monde a son propre mode par défaut et moi j’ai envie d’utiliser ma zone de magie et mon énergie de service à qui se sentira interpellé par mon incarnation présente afin de se ré harmoniser à la sienne! Point!
Même si je détonne, même si je peux me sentir un peu off-road parfois, même si je suis plus dans l’être que dans le faire, que je ne me sens pas à la hauteur et que j’ai besoin de prendre soins de moi pour garder le cap.
Ce n’est qu’en honorant mon essence d’origine que je pourrai réellement m’incarné pour contribuer à ce vent de changement vibratoire qui s’opère actuellement à l’échelle humaine ET vivre l’épanouissement de mon âme.
Alors aujourd’hui, j’ose m’honorer et j’ose offrir ma zone de magie comme ça me nourri de servir en n’essayant plus de m’adapter à la demande.
À toi qui a envie de comprendre qui tu es! Pour t’honorer à ton tour, et respecter ta zone de magie!
si tu souhaite prendre rendez-vous avec moi ou encore bricoler ta carte du ciel gratuitement pour commencer ton processus de façon autonome!
Et dis-moi! Tu sens cette rétrograde de Chiron qui met de la lumière et de la lenteur pour te permettre de voir et nommer ta blessure originelle? Ce pattern qui revient sans cesse depuis toujours et que ces jours-ci tu semble mettre le doigt sur quelque chose de gros? Viens m’écrire ça en commentaire! Et dis-moi où est Chiron dans ta carte et dans quel maison!
Ce texte est un résumé de ma prise de conscience de Chiron en vierge maison 11.
astralgraal est un super site que j’ai découvers ressement va vite bricoler ta carte du ciel pour le découvrir si tu cherche encore!