ll est percutant de prendre conscience qu’au moment de la naissance d’un enfant, juste après avoir accepté de s’en remettre à plus grand que soi pour faire un avec son bébé, après s’être fragmenté en tout petit morceaux pour laisser la vie s’incarner par nous, il y a un moment très précis avant l’émergence de bébé où le calme revient, que les vagues s’espace et où une vision nous apparait.
À ce moment, on dit que l’on télécharge notre capacité à être mère de cet enfant. À mon humble avis, on vient s’imprégner de l’empreinte cosmique de notre enfant pour pouvoir le guider et embrasser notre contrat d’âme. De façon imagé, comme dans le super film d’animation Sens dessu-dessou (ou Vice-versa VF) nous pourrions voir que notre console se fait fragmenté pour en imprégner celle de notre/nos enfant(s). Il vient alors une superbe opportunité de ramasser les morceaux pertinent de notre console personnel et de laisser par terre les disquettes implantés qui nous ont permis de survivre afin de guider notre enfant en incarnant notre propre essence d’origine.
Comment on fait? Et bien imagine toi donc, que par ta date de naissance, l’heure et le lieu de celle-ci, nous pouvons retracer l’empreinte cosmique de ta propre naissance afin que tu puisse apprendre à te reconnaitre et te dissocier des énergies de ton enfant. De comprendre en pleine conscience comment est-ce que toi tu as envies d’impacter ta vie et ton foyer et par quel énergie as tu envies de passer pour réaliser tout cela. Au yabe les perceptions extérieur et conditionnement social! Accueil et comprend quel est ton contrat avec toi même pour permettre à tes enfants d’en faire autant dès leur arrivé. Laisse-les te montrer comment eux ils veulent briller! Rappel toi qu’il ont aussi été imprégné de ces influences planètaire. Ton role est de reconnecter à la tienne et c’est là où ma pratique peut te guider.